Nous proposons 4 types de chambres :
Joliment décorées, nos 16 chambres où domine un esprit nature ont vue sur la chênaie, les murets, les massifs de buis. Elles disposent d’un confort maximum (chauffage, climatisation, téléphone, TV satellite avec écran plat, double vitrage, accès Internet, plateau de courtoisie, salle de bain avec bain ou douche + WC et sèche cheveux).

- Nos chambres conforts : La Carreta, la Borie, la Gardelle, la Magale, la Combelle, la Mude, la Filiole.
Ces 7 chambres sont très agréables, 2 sont pourvues de douche, 2 possèdent des petits balcons (la Magale et la Filiole). Elles sont équipées de lit en 160, sauf une avec un lit en 140. L’esprit nature est renforcé par l’utilisation de tissus en lin déclinés en plusieurs motifs différents. Une des chambres confort (la Carreta) est communicante avec une chambre privilège, option intéressante pour les familles. Au rez de chaussée, 2 des chambres confort possèdent un petit jardin privatif. Les salles de bain sont conçues pour une utilisation confortable avec un maximum de place. Les WC sont séparés. Le ton des murs est doux et donne une impression d’atmosphère apaisante.

- Nos chambres privilèges 2 personnes : Marcayou, la Castella, Lafajadou, la Campagne, la Capelette.
Ces chambres sont plus spacieuses que les conforts, possèdent une entrée avec un petit dégagement.
Les salles de bain sont plus grandes et sont pourvues d’une fenêtre ouvrant sur l’extérieur (certaines salles de bain ont vue sur la piscine). Ces chambres équipées de 2 lits de 1 mètre pouvant être rapprochés (king size bed). Deux de ces chambres à l’étage possèdent des petits balcons et les deux au rez de chaussée sont accessibles directement de l’extérieur (Marcayou et la Castella) par l’intermédiaire d’un petit jardin privatif. Les salles de bain de Lafajadou, la Capelette et la Campagne sont équipées de vasques carrées posées sur plan. L’ambiance est raffinée tout en conservant l’esprit nature et l’ambiance sereine de l’Hôtel.

- Nos deux chambres privilèges 3 personnes : La Balme, La Chênaie.
Ces 2 grandes chambres sont équipées, en plus des 2 lits de 1 mètre rapprochables, d’un lit en alcôve et offrent ainsi une modularité intéressante (possibilité de king size bed). L’atmosphère élégante est renforcée par le choix des tissus (rideaux colorés et jetés de lit en lin blanc).
Ces 2 chambres donnent sur la chênaie, les arbres sont très proches, confirmant l’impression d’un hôtel dans les arbres. La salle de bains de la Balme est particulièrement soignée parce qu’équipée d’une baignoire d’angle, et d’un très beau lavabo sur pied.

- Nos deux chambres exclusives : Les Alix et la Vitalie
Ces chambres vastes avec une architecture marquée par un grand pan de mur arrondi confèrent une atmosphère japonisante sans s’éloigner de l’esprit nature de l’ensemble de l’hôtel. Le mobilier spécifiquement étudié (tête de lit très haute, couleurs chaleureuses, vert et ocre très présents) associé à de grandes baies vitrées avec vue sur la piscine et le causse sont propices au repos et à la réflexion. La Vitalie, au rez-de-chaussée possède un petit jardin privatif.

Mentions légales | Contact | ©2016 Hôtels au Naturel | Conception, réalisation | Site propulsé par