Randonnées…
L’Hôtel de la Muse et du Rozier est un point de départ idéal pour les randonnées les plus spectaculaires à travers les trois causses qui l’entourent : le causse Méjean, la causse de Sauveterre ou le Causse Noir.

C’est au Rozier que se trouve le point de jonction d’un vaste réseau de sentiers de grandes randonnées dont certaines à flancs de corniche sont parmi les plus prestigieuses et spectaculaires- de la région.

Canoë et sports d’eau vive …
La descente des Gorges du Tarn constituent l’un des meilleurs spots de France pour la pratique du canoë-kayak, et l’un des plus beaux.
Vous pourrez louer un canoë dans l’une des nombreuses bases nautiques situées autour de l’hôtel et sélectionner votre descente selon votre niveau et le temps dont vous disposez ; : du parcours de 2h à la randonnée aquatique sur 2 jours, tout est possible

Des activités un peu plus « sportives » se sont également développées dans les étroits canyons des rivières affluentes. Nous pourrons vous orienter vers des guides hautement qualifiés qui encadreront les activités les plus exaltantes : canyoning, rappel sous des cascades, tobogannings naturels, sauts vertigineux, randonnées aquatiques….

Les trésors de la région…
Côté tourisme culturel, l’hôtel possède une situation très privilégiée le plaçant à proximité immédiate des trésors dont regorge la région :
- Gorges du Tarn et de la Jonte,
- Viaduc de Millau,
- Villages Templiers,
- Caves de Roquefort…

Mentions légales | Contact | ©2016 Hôtels au Naturel | Conception, réalisation | Site propulsé par