Au Coeur du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy, venez embrasser la perle dans son écrin, qu’est le grand site de Saint Cirq Lapopie dans un cadre de charme et de caractère.

Cesserez-vous, comme André Breton, de vous désirer ailleurs ?

Guidés par leur passion des vieilles pierres, de la gastronomie, des vins et de la nature, Eric Viven, l’ancien Chef du Restaurant le Gourmet Quercynois et sa compagne Adeline, ont imaginé vous emmener pour une balade dans les entrailles de leur Quercy natal.

Tel un hameau Quercynois rénové, les chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et la plus naturelle des manières.

Pour votre détente : un espace bien-être avec piscine intérieure, une piscine extérieure de saison, des vélos, des barques sont mis à votre disposition.

A l’extérieur, la vigne replantée de raisins de bouche pour le plaisir de vos papilles à la saison, et de cépage Malbec, vous offre la perspective de cette vue surréaliste sur le cirque des Lapopie, tout en évoquant l’histoire du "Black Wine" que les bâteliers descendaient en gabarres sur la rivière Lot jusqu’à Bordeaux, le port de la Lune.

Sur la gauche des chambres, devant le séchoir à tabac réaménagé, le verger grandit pour le bonheur à venir de vos confitures.

Popie, la petite ânesse, et ses camarades aux lunettes noires, les brebis caussenardes du Quercy, ne cessent d’évoquer "immachablement" l’histoire de Saint-Cirq-Lapopie.

Et sur la droite, le mystère et la patience de la trufficulture se cultivent...

Mentions légales | Contact | ©2016 Hôtels au Naturel | Conception, réalisation | Site propulsé par