Ce vrai mas provençal est situé à l’entrée du Parc Naturel Régional du Luberon près de Gordes, Roussillon, L’Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse. Un espace SPA et fitness, une piscine et une table provençale sont les garants d’un séjour de pure détente.

En 2015 Le Mas des Grès a fêté 30 ans d’hôtellerie dans ses murs qui ont 220 ans d’histoire.

Ce vrai mas provençal est idéalement situé à l’entrée du Parc Naturel Régional du Luberon avec Gordes, Roussillon, le Sud Luberon et le Pays de Sorgues / Monts du Vaucluse avec Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse.
Porteur du label « Hôtels au Naturel » nous vous offrons un accueil simple et convivial qui comprend une cuisine frais du marché avec un dîner qui change tous les soirs en donnant priorité aux produits locaux et de bonne qualité ; les chambres sont toutes rénovées et correspondent aux normes hôtelières ainsi qu’à la sécurité incendie 2013. Vous trouverez en plus d’une bonne literie, des salles de bains avec douche à l’italienne pour la plupart et des baignoires pour les chambres familiales.
Tout cela avec une équipe à votre service, dirigée par Nina et Thierry Crovara, hôteliers de métier et golfeurs par plaisir.
Nous vous concoctons des balades à pied, à vélo et même en calèche à travers 80 millions d’années d’histoire géologique. Vos enfants sont les très bienvenues et pourrons distribuer les bougies les soirs d’été en terrasse ou jouer dans la salle de jeux qui leur est réservé exclusivement. Selon leur âge, ils pourront aussi partager une descente en canoë ou un cours de cuisine avec notre fils Yanis.
En 2016, Nina et Thierry fêtent leur 20 ans au Mas et partageront avec plaisir leur souvenirs avec vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau ou pour la première fois pour un séjour à la carte selon vos souhaits.

Mentions légales | Contact | ©2016 Hôtels au Naturel | Conception, réalisation | Site propulsé par