Hôtel atypique et convivial, dont l’ accueil peut faire penser à une maison d’ hôte, la Villa Rosa vous accueille au cœur de la station des Trois Epis, dans les paysages verdoyants des contreforts vosgiens .

S’accorder le temps de prendre conscience de la nature environnante à chaque instant de la journée, depuis l’aube avec une promenade pour observer l’éveil du jour en respirant l’air vif.

Puis, croquer un petit déjeuner tonique, équilibré et vivifiant avant d’aborder piscine, bain vapeur aux plantes, ou randonnée de découverte.

Au cœur du jardin qui distille selon l’heure ses parfums odorants, le bien-être vous guette....

A La Villa Rosa, la cuisine au naturel n’est ni une formule, ni une tendance, mais un art de se nourrir sainement.

Soigneusement préparés, les mets sont à la fois appétissants, généreux et gustatifs. Concoctée à l’aide de produits biologiques issus de producteurs locaux, la cuisine tient compte de la saisonnalité des produits, sans omettre la touche personnelle qui exalte la richesse des saveurs.

Une cuisine aromatique élaborée avec les herbes d’un potager plein de fantaisie, offre des bouquets pour les sens. Agrémentée d’assaisonnements délicats, les huiles de noix, olive et tournesol en séduisant le palais, assurent les omégas indispensables, tandis qu’un panaché original de produits et diverses sortes de graines parsemées font d’une simple salade une assiette en fête.

Les secrets de touches simples et naturelles, alliés à la tradition culinaire sans exclure la gastronomie dans le respect de la qualité de l’apport alimentarien, résument l’équilibre trouvé dans la cuisine d’Anne rose, hôtesse des lieux.

Un savoir faire qui repose sur une sélection de qualité et de l’inventivité, et donne à partager les plaisirs d’in terroir riche de délicieux mets cuisinés de façon typique et personnelle à la fois.

Une découverte de la tradition fantaisie.

Mentions légales | Contact | ©2016 Hôtels au Naturel | Conception, réalisation | Site propulsé par